HINGE - Episode 1 [VR] (PC) Clé Steam - GLOBAL
HINGE est un jeu d'horreur VR qui se déroule dans un bâtiment cauchemardesque rempli de graphismes et d'effets sonores de haute qualité. Le jeu crée un environnement de suspense alors que vous luttez pour votre survie dans une atmosphère oppressante d'horreur qui vous poursuit où que vous alliez. Chaque pas est empreint de peur, le cœur battant la chamade dans l'attente de la prochaine créature macabre à affronter.
Le jeu se déroule dans une métropole américaine du début du XXe siècle, juste après l'épidémie de grippe espagnole. Il se déroule dans un gratte-ciel rempli d'appartements Art déco à la mode, construit par un millionnaire excentrique (qui est en fait un occultiste à la tête d'une secte mystérieuse).
Une fois le gratte-ciel construit et enfin inauguré, son propriétaire organise une grande cérémonie et invite de nombreuses personnes. Mais cette nuit-là, quelque chose de mystique se produit et transfère l'immeuble et tous ses habitants dans une réalité cauchemardesque, où les lois de la physique, de la chimie et de l'espace sont brisées et où le temps s'effondre.
Cinq personnages différents qui, par la volonté du destin, se retrouvent dans l'immeuble, doivent élucider le mystère de ce qui s'est passé, survivre et essayer de sortir de ce terrible piège.
Caractéristiques :
- Graphismes de haute qualité : Hinge offre aux joueurs une pléthore d'effets visuels de pointe.
- Une narration immersive : notre jeu fait tomber le quatrième mur, permettant au public d'être directement impliqué dans l'histoire de Hinge.
- Atmosphère terrifiante : nous avons expérimenté certaines des scènes d'horreur les plus effrayantes et les plus intenses qui existent et nous avons eu le courage de les utiliser dans notre jeu.
- Intrigue tordue : la narration non linéaire de Hinge est à couper le souffle.
- Interactions basées sur la physique : le jeu est rempli d'énigmes aux solutions extraordinaires et de mécanismes de jeu intéressants qui donnent au joueur la liberté de choisir.
- Art-horreur : des personnages colorés et provocateurs et une authenticité détaillée du début du siècle dernier.