The Fate Of The Bully (PC) Clé Steam - GLOBAL
La ville est pleine de crimes et notre héros doit survivre par tous les moyens. Il devra demander de l'argent aux passants, parfois en voler, afin de survivre dans ces conditions difficiles. Dès les premières minutes du jeu, vous vous verrez confier une tâche unique. Vous devez rapidement accomplir des tâches, vous déplacer vers des lieux et parler aux PNJ, tout en surveillant votre indicateur de faim et votre santé. Vous devrez régulièrement vous rendre dans des épiceries. Vous devrez donc toujours veiller à ce qu'il y ait suffisamment d'argent dans votre poche pour acheter de la nourriture. En accomplissant des missions, vous gagnez de la réputation et de l'argent. Devenez un Gopnik qui fait autorité dans la ville et gagnez le cœur des jeunes prêtresses.
Laissez-moi me présenter, je suis un agresseur, un voleur. Ne vous empressez pas de détourner de moi son visage "saint". Chacun d'entre vous pourrait être à ma place. Il y a parfois des circonstances qui obligent un homme de bonne réputation à devenir un criminel. Cela ne se produit pas de son plein gré. Presque Dostoïevski - "Comprenez-vous, mon cher monsieur, ce que cela signifie quand il n'y a nulle part où aller ?"
J'ai dû quitter mon ancienne maison, quitter un emploi bien rémunéré pour me perdre dans la grande ville. Je n'ai pas fui l'épreuve. Ma fuite était le seul moyen pour moi de rester en vie. J'ai été témoin d'un crime. Quoi, laissez-moi garder le silence. Mais croyez-moi, ces gens n'allaient pas me laisser vivre.
Une fois dans une ville inconnue, sans moyens de subsistance, j'étais moi-même, ironiquement, sur une voie criminelle, et j'ai échoué dans ma tentative honnête de survie : je n'avais ni argent ni documents. Ne jugez pas Gopnik strictement "honnête". Même s'il est peu probable que mes péchés soient justifiés devant un tribunal terrestre, je me suis déjà puni moi-même lorsque j'ai pris la décision de m'engager dans la voie de la criminalité. Je me suis déjà puni moi-même en empruntant la voie criminelle.