Myrne : The Quest (PC) Clé Steam - GLOBAL
Myrne : The Quest est un action-RPG à la première personne. C'est la suite de Song of the Myrne : What Lies Beneath (il n'est pas nécessaire d'y avoir joué pour profiter pleinement de celui-ci).
The Quest est un jeu solo, suivant une histoire, où tout est fait à la main (pas de génération procédurale, juste de l'amour^^).
Retrouvez le monde des Myrnes avec son humour débile et découvrez pourquoi la nuit ne disparaît jamais dans cette nouvelle région... Ou pas, vous n'êtes là que pour cet artefact magique après tout, cette malédiction n'aura rien à voir avec votre quête personnelle... Euh...
Caractéristiques :
- Cette fois, voyez tout à travers les yeux de votre personnage dans un environnement entièrement en 3D, vous pourrez enfin voir le Myrne dans le ciel... et des visages familiers aussi (pas dans le ciel cependant).
- Construisez votre personnage comme bon vous semble. Le jeu n'est pas basé sur les classes, vous êtes donc libre de choisir et de mélanger ( !) vos propres styles de jeu à tout moment (bon, peut-être que le dernier combat de boss n'est pas le bon moment pour commencer à pratiquer votre habileté avec un arc). Lancez des boules de feu en portant une armure de plaque lourde, transpercez les ennemis avec votre fidèle lance ou poignardez-les avec un pieu si c'est votre truc (l'arme est plutôt faible, je vous juge).
- Votre personnage évolue en fonction de votre style de jeu. L'utilisation d'armures lourdes vous rendra meilleur avec elles ; frapper des objets cassés avec un marteau améliorera votre capacité à réparer des objets, tout en réparant les objets cassés en question, c'est dingue !
- Créez des potions, mettez au rebut des armes et armures inutilisées pour réparer votre matériel, fabriquez plus de flèches ou accumulez simplement beaucoup de ferraille... pourquoi faites-vous cela ?
- Parlez à des personnages stupides pour obtenir des quêtes (comme tous les aventuriers, vous ne pouvez pas dire non, n'est-ce pas ?) Si les monstres ne vous tuent pas, la bêtise et le manque de logique des villageois le feront sûrement.
- Explorer les donjons pour obtenir un meilleur butin... pour... explorer plus de donjons ? C'est logique, je suppose.
- Comme d'habitude avec les jeux Myrne, l'OST (par Dane Ashton et Jamal Green, principalement) est disponible gratuitement (même si vous ne possédez pas le jeu). Vous pouvez également la trouver sur Youtube