24 Hours 'til Rescue (PC) Clé Steam - GLOBAL
24 Hours 'Til Rescue vous plonge dans une ville dynamique, créée à la main et envahie par les morts-vivants, avec un principe simple : s'échapper de la ville en vie. Cependant, comme la plupart des rues sont barricadées, qu'elles regorgent d'ennemis et que les secours n'arriveront pas avant 24 heures, les chances de survie sont minces, voire inexistantes. Si vous voulez vous échapper, vous allez devoir sortir dans les rues, trouver d'autres survivants, fouiller la ville à la recherche d'armes, de munitions et de nourriture, et entreprendre une quête terrifiante qui vous mènera dans les entrailles de l'hôpital infecté, à travers les égouts infestés de rats, et jusqu'à la maison du maire fou. Le monde ne sera plus jamais le même !
Ce jeu est conçu pour être difficile.... très difficile. Il serait presque impossible de terminer le jeu du premier coup, même si vous aviez accès aux meilleurs personnages, aux meilleures armes et si vous ne jouiez pas en mode "Permadeath" par défaut : l'histoire de la ville se déroule de manière à ce que vous en appreniez plus avec chaque personnage et à chaque fois que vous jouez. Mourir fait partie du jeu - si cela ne vous plaît pas, il est probablement préférable de passer à autre chose !
Vous pouvez commencer le jeu en incarnant dix personnages différents, chacun ayant des bonus, des compétences et des emplacements de départ différents dans la ville. Cependant, lors de votre première partie, vous ne pourrez sélectionner que deux d'entre eux, les autres pouvant être débloqués si vous parvenez à les trouver dans la ville avant qu'ils ne soient dévorés vivants. Certains personnages se cachent dans des maisons, d'autres dans les rues, mais plus vous en trouvez, plus le jeu devient facile, non seulement parce que vous avez des points de départ alternatifs, mais aussi parce que lorsque vous les rencontrez, ils se joignent à vous en tant que compagnons !
Le jeu se déroule dans une ville dynamique où les événements se produisent à des moments précis au cours des 24 heures. Certaines choses peuvent être faites à tout moment, d'autres dans un temps limité. Cela peut rendre le jeu encore plus difficile. Pour vous faciliter la vie, le monde regorge d'objets à looter, dont certains peuvent être utilisés directement, comme les armures, les armes et les munitions, et d'autres peuvent être utilisés pour cuisiner et fabriquer des objets. Il existe également des objets spéciaux que l'on ne peut trouver qu'à certains endroits (ou avec certains personnages de départ), comme le siphon à carburant, le convertisseur de carburant pour tronçonneuse et les clés !
Ce jeu utilise le moteur d'"Apocalypse Hotel" et en est la suite : The Post-Apocalyptic Hotel Simulator" de Flynnfour Games. Bien qu'il partage le même moteur, il s'agit d'un jeu très différent qui vaut vraiment le coup d'œil. En effet, nous l'avons tellement aimé que nous avons collaboré à la création de ce spin-off !
Pour quitter la ville, vous devez récupérer un échantillon prélevé sur le patient 0, ce qui implique une descente dans les entrailles de l'hôpital infesté. Cependant, tout n'est pas ce qu'il semble être et vous vous retrouverez ballotté d'une mission à l'autre, avec à peine le temps de fabriquer des munitions ou de cuisiner des snacks avant d'être envoyé dans un autre endroit pour tuer une bestiole, récupérer des données ou empêcher le maire fou de faire quelque chose que vous regretterez tous !
Caractéristiques :
- 10 personnages jouables, chacun avec des statistiques, des bonus et des emplacements de départ différents dans la ville.
- Permadeath - Quand vous mourez, vous mourez ! Il existe un mode non permadeath mais les meilleurs scores ne sont pas sauvegardés.
- Artisanat - Fabriquez des armes et des munitions, et cuisinez des en-cas réparateurs, à partir de centaines d'objets à looter.
- Système de jour et de nuit avec une véritable obscurité !
- Pillage - De l'armurerie au manoir du maire, en passant par les maisons : tous les bâtiments peuvent être pillés.
- Des événements temporels spécifiques tels que des personnages qui meurent à certains moments.
- Une expérience vraiment difficile où il est souvent plus facile de battre son propre meilleur score que de vaincre le jeu.