Company of Heroes 2 - Commandant britannique : Régiment de soutien tactique (DLC) (PC) Clé Steam - GLOBAL
Ce pack comprend les éléments suivants :
- Véhicule de commandement désigné
- Opération de récupération sur le terrain
- Opération de ravitaillement aérien
- Couverture d'artillerie
- Poste d'observation avancé
Les régiments d'appui tactique contribuent à l'arrière des lignes en renforçant les unités en place et en fournissant aux alliés un appui-feu. Pour renforcer les forces locales, ils désignent un véhicule de commandement ou font appel à l'appui aérien pour livrer des fournitures aux troupes sur les lignes de front. Tandis que les équipes de secours récupèrent des fournitures dans les épaves de véhicules, l'artillerie peut couvrir les forces en mouvement. Un poste d'observation avancé peut fournir une réponse immédiate aux dangers dans la zone.
Désigner le véhicule de commandement :
Un véhicule cible doit être désigné comme véhicule de commandement. Les unités les plus proches seront améliorées et les compétences du commandant seront rechargées plus rapidement.
Opération de récupération sur le terrain :
Envoyez deux équipes de récupération du génie royal afin qu'elles puissent récupérer les ressources des voitures accidentées. Des fusées éclairantes seront envoyées au-dessus de toutes les épaves se trouvant dans la zone ciblée.
Opération de ravitaillement aérien :
Sur les zones amies sélectionnées, le soutien aérien larguera automatiquement des caisses de fournitures médicales et d'armes. En territoire ami, les troupes d'infanterie marcheront et se réapprovisionneront plus rapidement.
Couverture d'artillerie :
Les unités proches seront immédiatement attaquées par l'artillerie. Les tirs d'obusiers sont utilisés pour mettre hors d'état de nuire les véhicules, tandis que les tirs d'artillerie légère sont utilisés pour maîtriser l'infanterie. Une salve d'obus fumigènes couvrira les voitures endommagées.
Poste d'observation avancé :
Désignez un poste d'observation avancé dans un bâtiment ambiant occupé. Grâce à des capacités spéciales, cette structure peut diriger l'appui aérien et l'appui d'artillerie.