Synergia (Nintendo Switch) Clé Nintendo - UE
Synergia est un visual novel de thriller yuri qui se déroule dans un futur cyberpunk, enveloppé dans une esthétique néon vibrante et magnifiquement unique. Au bout du monde, l'amour est parfois le crime ultime.
Cila, une flic chevronnée à l'esprit aigri et aux problèmes de colère, n'attend rien d'autre de la vie que l'odeur de l'ozone, les néons aveuglants et la vapeur omniprésente des bouches d'égout. Du moins, jusqu'à ce qu'un ami louche remplace son housedroïde en panne pour lui rendre service. Avancée, plus efficace et remarquablement perspicace, l'unité M.A.R.A. commence à pénétrer l'extérieur durci de Cila et peut-être même à guérir les vieilles blessures de son nouveau propriétaire - si Cila peut déchiffrer le cauchemar récurrent que le processus entraîne. Cila et Mara ne tardent pas à tisser un lien unique, même s'il est parfois difficile à vivre. À l'insu de Cila, alors que sa vie commence à trouver une nouvelle normalité, le géant technologique Velta Labs a vent de l'existence de Mara et s'intéresse mystérieusement à l'androïde. Une guerre sans précédent se prépare à l'horizon, ses acteurs sont silencieusement sélectionnés et le destin d'un androïde peut faire la différence entre la paix, la guerre, l'éclosion d'une nouvelle religion ou une singularité technologique qui dépasse l'entendement.
Caractéristiques :
- Près de 100 arrière-plans et images de synthèse uniques et combinés
- Plus de 20 personnages, tous dotés d'un passé intéressant et d'une personnalité profondément ancrée dans la narration.
- Environ 6 à 9 heures de jeu
- Une esthétique unique et vibrante qui imprègne le décor dystopique au néon du jeu.
- Une bande-son magnifique et vivante qui complète l'esthétique du jeu, composée par Andy Andi Han, l'un des compositeurs de Katawa Shoujo et de Sense : A Cyberpunk Ghost Story
- Des choix qui affectent profondément le parcours du protagoniste et le monde qui l'entoure, avec plusieurs fins.