The Legend of Heroes : Trails in the Sky the 3rd (PC) Clé Steam - EU
Un semestre après les événements du deuxième chapitre de Trails in the Sky, Liberl a retrouvé la paix. Mais même en temps de paix, il y a beaucoup de gens distingués et fortunés qui brûlent d'avidité grâce à l'influence d'anciens artefacts. La majeure partie de la population n'a pas conscience de leurs abus de pouvoir, mais pour l'ordre le plus énigmatique de la bien-aimée Église septienne, le Gralsritter, éliminer ces méchants en puissance et revendiquer des artefacts en leur nom est aussi banal que de professer sa foi en la déesse.
À la veille d'une nouvelle mission réussie, le père Kevin Graham, membre de haut rang, est immédiatement chargé de récupérer un autre artefact qui repose sous la cathédrale de Grancel. De plus, alors qu'il pourrait facilement accomplir cette tâche seul, il doit, à contrecœur, s'associer à sa nouvelle recrue, la recrue Gralsritter et amie d'enfance, Sœur Ries Argent.
C'est ainsi que commence une mission de routine qui n'a rien d'une sinécure, puisqu'il s'agit de pénétrer dans un royaume nouveau et mystérieux qui obéit à un ensemble de règles anormalement strictes : Le Phantasma. C'est là que l'histoire de l'Église septienne et le passé des nombreux visages familiers qui ont pris les armes pour le bien de l'avenir de Liberl seront mis à nu... et certains auraient peut-être mieux fait de rester à jamais enfermés derrière des portes closes.
Caractéristiques :
- Une aventure plus personnelle - Trails in the Sky est devenu l'un des favoris des fans pour ses personnages bien écrits, jusqu'aux PNJ, et pour son dernier épisode, il s'attache à étoffer son casting jouable grâce aux portes de la Lune et des Étoiles que l'on trouve au fil de l'histoire.
- Tactiques familières, combats brutaux - Largement considéré comme le titre le plus difficile de la série, les joueurs sont encouragés à approfondir le style de combat qu'ils ont appris à connaître dans les prédécesseurs du 3e volet, soit en profitant de l'histoire approfondie en mode Facile, soit en pleurant de frustration dans le mode Cauchemar, qui ne pardonne pas.
- L'équipe sonore de Falcom en remet une couche - Nihon Falcom est connu pour ses musiques brillantes, et la série des Trails n'a jamais fait exception à la règle, le 3e jeu ajoutant des dizaines de nouvelles pistes pour maintenir l'intérêt des joueurs tout au long de leur périple à travers Phantasma.
- Encore plus d'Olivier - Comme si deux jeux Sky suffisaient à Olivier.