The Stillness of the Wind (PC) Clé Steam - GLOBAL
L'un après l'autre, tous les habitants ont quitté le village autrefois animé pour la ville. Tout le monde, sauf Talma. Maintenant qu'elle approche de la fin de sa vie, elle maintient un mode de vie simple et solitaire, survivant, subsistant, s'occupant de sa ferme et de ses chèvres.
Développez votre propre routine en vous occupant de votre ferme et de vos animaux. Prenez soin de vos chèvres, fabriquez du fromage avec leur lait, ramassez des œufs et préparez des repas, cultivez des légumes et faites du troc avec le marchand ambulant qui vous apporte des lettres de plus en plus inquiétantes de votre famille en ville.
Après Where the Goats Are, acclamé par la critique, The Stillness of the Wind est une rumination tranquille sur la vie et la perte.
Élevez et soignez vos chèvres, fabriquez du fromage avec leur lait, cultivez des légumes, arrosez vos plantes, ramassez les œufs, effrayez les oiseaux. C'est une vie difficile mais simple de subsistance paisible.
Le marchand ambulant apporte des lettres de votre famille et de vos amis et, avec elles, une vue sur une ville qui semble à la fois très lointaine et comme si elle menaçait d'emporter le monde que vous connaissez.
C'est à vous de décider comment vous passerez le temps de Talma chaque jour et quelle sera votre routine. Concentre-toi sur tes tâches, erre dans le désert, évoque le passé ou dessine des motifs dans la terre.
Échangez du fromage et d'autres objets contre du foin pour vos chèvres, des graines à planter, des fables, des objets exotiques et des cartouches de fusil, tout en conversant avec le marchand ambulant, votre seule interaction humaine.
Where the Goats Are était le premier jeu de Memory of God. The Stillness of the Wind en sera la suite, développant le concept original.
"Alors que Tikvah et ses chèvres risquent de connaître une fin tragique, les moments fugaces et calmes qui ont précédé m'ont incité à apprécier les petites choses tant que je le pouvais. "
Lewis Gordon, Waypoint
"Where the Goats Are semble se dérouler comme un tableau.
Stephanie Chan, GamesBeat
"J'aime sa simplicité et le réconfort que procure le fait de concevoir sa propre routine quotidienne.
Samuel Horti, Rock Paper Shotgun