Total Annihilation (PC) Clé Steam - GLOBAL
Ce qui a commencé comme un conflit sur le transfert de la conscience de la chair aux machines s'est transformé en une guerre qui a décimé un million de mondes. Le Noyau et le Bras ont pratiquement épuisé les ressources d'une galaxie dans leur lutte pour la domination. Les deux camps sont désormais irrémédiablement paralysés, mais les restes de leurs armées continuent de se battre sur des planètes ravagées, leur haine étant alimentée par plus de quatre mille ans de guerre totale. Il s'agit d'un combat à mort. Pour chaque camp, la seule issue acceptable est l'élimination complète de l'autre.
Caractéristiques :
- Unités et bâtiments en 3D entièrement articulés, avec une grande variété de types d'unités.
- Un véritable terrain en 3D sur lequel les unités peuvent grimper, pénétrer et contourner, sur des cartes extra-larges générées en 3D.
- De nombreux types de mondes sur lesquels se battre : prairies, forêts, déserts, archipels, eaux libres, lave, métal, glace, cristal, acide et même des lunes.
- Plus de 150 unités officielles et 25 missions officielles par camp dans une campagne solo.
- Des campagnes détaillées et passionnantes qui se concentrent sur les chefs de chaque camp, les commandants.
- Des batailles d'escarmouches en mode solo et un support multijoueur complet, permettant aux joueurs d'observer et de participer aux batailles, et de former des équipes alliées pour partager des ressources, des informations et des unités.
- Des armes très perfectionnées, notamment des lasers, des mitrailleuses à énergie (EMG), des missiles à explosion, des obus à plasma, des impulsions foudroyantes, des paralyseurs et des ogives nucléaires.
- Variables telles que la gravité, les marées et le vent pour perturber l'efficacité de certains types d'armes ou pour améliorer la production de ressources.
- Des mesures de renseignement pour détecter ou brouiller les unités ennemies à l'aide de radars et de sonars, la capacité d'occulter les unités ou de leur fournir un bouclier furtif, et les moyens de ranimer les unités détruites à partir de leurs épaves.