Legal Sea Foods Carte-cadeau 50 USD (US) Clé - ÉTATS-UNIS
Legal Sea Foods est né en 1950 dans une poissonnerie locale à Inman Square, Cambridge. A côté se trouvait une épicerie, connue sous le nom de Legal Cash Market, où les clients recevaient des "Legal Stamps" (AKA S&H green stamps) avec leurs achats. C'est là que le nom "Legal" est devenu synonyme de qualité et de fraîcheur.
En 1968, le premier restaurant Legal Sea Foods a ouvert ses portes. Le poisson y était simplement préparé et servi dans des assiettes en papier sur des tables de pique-nique communes. Malgré l'aspect discret de l'établissement, la nourriture était sans égale et le mot s'est rapidement répandu. Le succès initial a conduit à une nouvelle expansion, qui a abouti à la création du Legal Sea Foods Restaurant Group Inc. basé à Boston, qui s'enorgueillit de deux concepts de produits de la mer en pleine expansion : Legal Sea Foods et Legal C Bar !
En maintenant son engagement en faveur de la qualité, de la fraîcheur et de l'intégrité, du quai à l'assiette, l'entreprise continue de viser les normes les plus élevées. Ainsi, lorsque nous disons "Si ce n'est pas frais, ce n'est pas légal", nous renouvelons un engagement qui a soutenu la marque pendant plus d'un demi-siècle !