Masquerada : Songs and Shadows (PC) Clé Steam - GLOBAL
Dans la Cité de l'Ombre en proie aux troubles, la religion n'a aucune emprise. Seules les chansons chantées sur les actes d'un individu porteront l'héritage d'un Ombrien au-delà de la mort. Ceux qui détiennent la moindre parcelle de pouvoir feront tout leur possible pour que leurs chants perdurent. C'est là qu'interviennent les Mascherines, des masques qui confèrent à leurs porteurs le pouvoir de canaliser les éléments et de lancer une magie destructrice.
Les Mascherines ont perpétué une culture de l'inégalité entre les guildes avides de pouvoir, connues sous le nom de Masquerada, et les classes inférieures appauvries, les Contadani. Une guerre civile prolongée, déclenchée par les rebelles Contadani qui volaient les Mascherines à la Masquerada, n'a fait que tracer des cicatrices de méfiance à travers le Citte depuis lors.
L'un des meilleurs limiers d'Ombre, Cicero Gavar, a été exilé pour un crime contre l'État il y a cinq ans, mais il est aujourd'hui rappelé à Ombre pour élucider le mystérieux enlèvement du diplomate Razitof Azrus. Alors que d'autres membres de la Masquerada se joignent à son enquête, tous ayant des doutes sur les uns et les autres dans cette culture de la tromperie, leur foi sera poussée à la limite alors qu'une conspiration plus profonde se cache dans les ombres d'Ombre.
Caractéristiques :
- Votre combat, votre rythme : utilisez la pause tactique pour contrôler le rythme du combat, positionnez votre groupe et planifiez vos attaques à la seconde près.
- Un jeu de tag : Posez des étiquettes magiques élémentaires sur vos ennemis et activez les étiquettes avec un autre élément pour obtenir des effets de statut qui contrôlent les foules !
- Une bande dessinée aux couleurs vives : Régalez-vous avec les couleurs oniriques et les lignes environnementales inspirées des artistes de bande dessinée français, mélangées à des personnages 3D stylisés pour une esthétique intemporelle.
- Une histoire entièrement vocalisée : le drame au cœur d'Ombre se déroule sur 12 heures de narration, entièrement vocalisée par de grands noms de la VO tels que Matthew Mercer et Jennifer Hale.