Two Worlds II - Echoes of the Dark Past (DLC) (PC) Clé Steam - GLOBAL
Retournez à Antaloor dans une toute nouvelle aventure multijoueur en trois cartes qui fait le lien entre "Two Worlds II" et "Call of the Tenebrae" !
Même dans les ténèbres qui enveloppent Antaloor, de vieilles amitiés brillent de mille feux ! Lorsque le Docteur Lavarius, votre vieil ami de l'Université Veneficus de New Ashos, vous envoie une lettre inattendue pour vous demander de l'aide, vous vous empressez de lui venir en aide... et de lui apporter les richesses qui suivent généralement ses plans !
Il semble que le bon docteur ait entendu parler de structures curieusement abandonnées situées au fin fond des régions oubliées de l'Est. Les légendes locales prétendent qu'elles ont été construites par les Tenebrae, l'ordre maudit des moines infâmes qui régnaient autrefois sur Antaloor d'une main de fer.
Les légendes disent également qu'aucun humain n'a pénétré dans ces structures depuis la disparition de l'Ordre il y a des siècles... et qu'une grande source de mal ancien existe toujours dans leurs profondeurs, située dans un repaire souterrain !
Mais ce ne sont que des légendes ! Personne ne croit vraiment à ces histoires enfantines ! D'ailleurs, ces histoires ont probablement été créées pour effrayer les explorateurs intrépides qui cherchent à découvrir les artefacts et les secrets inestimables des Tenebrae. Il y a peut-être même des technologies ténébreuses perdues, qui valent plus qu'une mine d'or !
À bien y penser, vous feriez mieux de vous dépêcher ; l'université a plus de fuites qu'un bateau pourri et il est impossible de savoir combien d'égorgeurs et de chasseurs de trésors ont déjà entendu parler de la découverte du docteur. Si vous voulez les trésors qui s'y trouvent, vous devez vous dépêcher avant que la populace ne vous devance.
Lorsque vous pénétrez dans le premier donjon, la gigantesque porte de pierre se referme derrière vous. Vous n'êtes accueilli que par le silence. Et pourtant... il semble que les ténèbres ne soient pas vides.
Lentement, des bruits de griffes sur la pierre et des gémissements gutturaux parviennent à vos oreilles... et ils se rapprochent.
Vous allumez votre torche et rengainez votre lame - il semble que les légendes soient plus nombreuses que vous ne le pensiez. Un sourire se dessine sur vos lèvres. Qu'ils viennent !