theHunter Call of the Wild - Te Awaroa National Park (DLC) (Xbox One / Xbox Series X|S) Clé Xbox Live - ARGENTINE
Ce bundle comprend les éléments suivants :
- La faune de Te Awaroa : la traque des nombreux animaux qui parcourent les environnements étonnamment diversifiés de Te Awaroa est l'une des préférées des chasseurs. Pour certains, c'est l'excitation de traquer un précieux cerf Sika dans la forêt de hêtres qui les attire, tandis que d'autres viennent dans l'espoir d'apercevoir les cochons sauvages, les chèvres sauvages et les chamois. Et pour ceux qui recherchent une expérience plus détendue, il y a beaucoup de cerfs rouges, de dindes, de lapins européens et de daims à chasser.
- La flore de Te Awaroa : il n'est pas surprenant que Te Awaroa ait été utilisé pour dépeindre des paysages de contes de fées, car ses écosystèmes en constante évolution sont vraiment un spectacle à voir. Des montagnes escarpées et impressionnantes qui divisent la réserve aux plages étincelantes et aux forêts tempérées denses, la région se transforme sous vos pieds. Il existe également des terrains de chasse plus familiers, tels que les forêts d'épicéas et de pins.
- Un fusil polyvalent pour les surplus : Ce qui manque au F.L. Sporter .303 en termes d'état, il le compense largement en termes de performances. La culasse est souple, fiable et facile à actionner, et c'est un fusil qui a fait ses preuves tant pour la chasse que pour le tir sur cible. Avec un large choix de viseurs compatibles et une grande portée efficace, il peut abattre sans problème un large éventail d'animaux.
- Missions et mesures : s'étendant sur un vaste territoire de 64 kilomètres carrés, le parc national de Te Awaroa a toujours été un lieu d'évasion, tant pour les premiers colons polynésiens que pour les hommes courageux qui se sont fait un nom en chassant le cerf à partir d'hélicoptères. Les temps sont durs, cependant, et lorsque le gardien Kiri Taylor accepte à contrecœur d'autoriser le tournage d'une série de films hollywoodiens dans la réserve, celle-ci passe du jour au lendemain du statut d'arrière-pays endormi à celui de haut lieu de l'excursion.
- Partagez l'expérience : vous pouvez chasser dans le parc national de Te Awaroa même si vous ne possédez pas le DLC en rejoignant un joueur multijoueur qui le possède. Vous aurez ainsi accès à tout, sauf aux missions narratives.
Le parc national de Te Awaroa a quelque chose de vraiment magique, qui a captivé l'imagination des réalisateurs de films et des chasseurs depuis des générations. Collines ondulantes, forêts pluviales tempérées et forêts de feuillus se combinent pour créer un microcosme de l'ensemble de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Observez la transformation du paysage sous vos yeux pendant que vous parcourez cette magnifique réserve.
À propos du jeu de base :
Hunter : Call of the Wild offre l'expérience de chasse la plus immersive jamais créée. Entrez dans un monde ouvert magnifique qui regorge de vie, des cerfs majestueux aux bisons impressionnants, en passant par les innombrables oiseaux, bestioles et insectes de la nature sauvage. Chaque centimètre carré de ce monde de 50 miles carrés est conçu à l'aide d'Apex, une technologie primée mise au point au cours d'une décennie de développement de jeux d'action explosifs. En plus de sa riche expérience solo, theHunter : Call of the Wild offre des options multijoueurs uniques - coopératives et compétitives - pour un maximum de 8 joueurs. Partagez l'expérience de chasse ultime et gagnez le droit de vous vanter !