Conan Exiles : Isle of Siptah (DLC) (PC / Xbox One / Xbox Series X|S) Clé Microsoft Store - TURQUIE
Isle of Siptah est une extension massive du jeu de survie en monde ouvert Conan Exiles, proposant une nouvelle île immense à explorer, de nouvelles créatures immenses et ignobles à tuer, de nouveaux ensembles de construction et un tout nouveau cycle de jeu. Combattez les races anciennes dans de nouveaux donjons souterrains. Affrontez des monstruosités démoniaques issues d'une tempête de pur chaos. Dominez la vague pour vous assurer la seule réserve de thralls de l'île.
Vous arrivez sur l'île naufragé et seul. Avec rien d'autre que les restes de votre dos, vous fabriquez les outils dont vous avez besoin pour survivre. Au début, un simple campement et quelques outils de pierre rudimentaires, puis, avec le temps, une forteresse et des épées brutales en acier trempé ou en obsidienne.
Vos yeux sont attirés par le centre de l'île, où une tour sombre domine le paysage. La violente tempête qui tourbillonne autour d'elle semble prendre de l'ampleur et des horreurs indicibles s'y cachent. Mais votre ennemi le plus dangereux pourrait bien être les autres survivants de l'île, car les ressources sont rares et la lutte pour la survie est sauvage et brutale.
À propos du jeu de base :
Exilé et laissé pour mort sur une terre hostile, vous êtes libéré par le légendaire guerrier Conan lui-même. Utilisez votre intelligence pour survivre et renverser la situation. Conan Exiles est un jeu de survie basé sur le monde incroyable créé par Robert E. Howard. Êtes-vous assez fort et déterminé pour écraser vos ennemis, les voir chassés devant vous et entendre les lamentations de leurs femmes ?
Un monde vivant et cruel. L'âge hyborien n'était pas une époque pour les cœurs doux et les corps frêles. C'était une époque où des monstres dépassant l'entendement des mortels parcouraient les terres, et où des bandits ou des bandes de mercenaires imposaient leur loi à des rois et des reines tyranniques. Et vous êtes jeté dans le pire des endroits, sans armes, sans alliés, sans armure solide sur le dos. Il est temps de faire quelque chose, n'est-ce pas ?