DCS : Black Shark 2 (DLC) (PC) Official website Key - GLOBAL
Le Black Shark est un hélicoptère d'attaque russe monoplace unique et mortel qui a participé à des combats dans le Caucase du Nord. Il combine un système à double rotor très performant avec un armement mortel composé de missiles guidés, de roquettes, de bombes et d'un canon de 30 mm. Le Ka-50 est également unique en son genre car il dispose d'un siège éjectable. Pratiquement tous les interrupteurs, boutons et cadrans fonctionnent dans le cockpit et le modèle de vol avancé donne une sensation de vol incroyablement réelle.
Conception de l'hélicoptère d'attaque Ka-50 : L'hélicoptère Ka-50 est un hélicoptère de combat très performant conçu pour le combat de jour par beau temps.
Un blindage complet installé dans le cockpit protège le pilote contre les balles perforantes de 12,7 mm et les fragments de projectiles de 23 mm. Les pales du rotor sont conçues pour résister à plusieurs impacts d'armes automatiques basées au sol.
Le Ka-50 est le premier hélicoptère opérationnel au monde doté d'un système d'éjection de secours, qui permet au pilote de s'échapper à toutes les altitudes et à toutes les vitesses. Le système d'éjection assisté par fusée K-37-800 est fabriqué par la Zvezda Research and Production Enterprise Joint Stock Company dans la région de Moscou.
Caractéristiques :
- Cockpit très détaillé à six degrés de liberté avec des commandes cliquables à la souris.
- Système de physique de vol inégalé.
- Modèle de dommages réaliste et effets en cascade des défaillances du système.
- Modélisation et contrôle détaillés du moteur, du carburant, de l'hydraulique, de l'électricité, de la navigation, de la radio, de l'extinction des incendies, des capteurs et des systèmes d'armes (des modes de jeu occasionnels sont également disponibles).
- Physique avancée des armes pour les missiles, les roquettes et les canons, y compris les ricochets.