Surviving the Aftermath (PS4) Clé PSN - EU
Pourquoi vous devriez acheter Surviving the Aftermath :
- Vous souhaitez essayer de vous adapter à la réalité post-apocalyptique.
- Vous voulez savoir si vous serez capable de diriger une colonie.
- Vous vous sentez assez puissant pour sauver votre peuple des dangers inconnus.
La vie après l'apocalypse
Dans le jeu de construction stratégique Surviving the Aftermath d'Iceflake Studios, vous incarnez le chef d'un groupe de survivants. Votre tâche consiste à diriger une colonie sûre et puissante. Vous aurez à votre disposition une pléthore de ressources, bien que leur nombre soit limité. Vous devrez les collecter ou les créer vous-même pour assurer l'avenir.
Différents niveaux de difficulté
Avant de vous lancer dans l'aventure, vous devez décider du niveau de difficulté. Mais cette fois, il ne s'agit pas seulement de niveaux faciles et difficiles. Le choix est multiple : le niveau de difficulté du jeu, la fréquence des catastrophes, le type d'environnement, le nombre de ressources et de survivants, l'idéologie, les personnages initiaux et le drapeau de la colonie.
Des choix difficiles
Dès le début, vous devrez prendre des décisions difficiles qui auront une incidence sur l'ensemble du jeu. Choisissez judicieusement le terrain pour votre colonie, afin qu'elle soit loin des pollutions dangereuses mais proche des champs fertiles. Une gestion avisée garantira la sécurité et le bonheur de votre peuple.
Ceux qui viennent de l'extérieur
Au cours du jeu, vous rencontrerez d'autres survivants. Certains d'entre eux seront ravis de vous rejoindre, mais d'autres n'hésiteront pas à vous attaquer en cas d'intrusion sur leur territoire. Vous devrez prendre des décisions difficiles pour savoir si vous voulez quelqu'un à l'intérieur ou non - ils peuvent être avantageux, mais plus vous laisserez de survivants à l'intérieur, plus vous aurez besoin de nourriture, d'eau et de médicaments.
Caractéristiques :
- Simulation phénoménale de la gestion d'une colonie post-apocalyptique,
- De nombreux facteurs déterminent la difficulté,
- Une écriture créative de l'histoire,
- Un gameplay captivant même entre les événements aléatoires,
- Décisions morales et stratégiques discutables.