Age of Empires II : Definitive Edition - Dawn of the Dukes (DLC) (PC) Clé Steam - EU
Ce pack comprend les éléments suivants :
- 2 nouvelles civilisations :
- Bohémiens - Traversez les hautes montagnes et les forêts verdoyantes d'Europe centrale en équipant des guerriers robustes d'armes avancées et en les menant à la victoire contre des obstacles insurmontables. Les unités uniques des Bohémiens sont le chariot hussite, un précurseur mortel du char d'assaut moderne, et le Houfnice, une amélioration puissante du canon bombard.
- Polonais - Traversez des plaines fertiles avec des fermiers industrieux et de puissants nobles à vos côtés pour faire du jeune royaume de Pologne l'un des États les plus puissants de l'Europe médiévale. L'unité polonaise unique est l'Obuch, un fantassin brutal dont le marteau de guerre arrache l'armure des unités ennemies.
- 3 nouvelles campagnes entièrement vocalisées :
- Algirdas et Kestutis - Face à l'invasion imminente des cupides Chevaliers Teutoniques, la petite principauté de Lituanie est au bord de la catastrophe. Divisés et sans dirigeants avisés, les derniers païens d'Europe semblent condamnés, mais le prince Algirdas et son fidèle frère, Kestutis, refusent de s'incliner devant les maraudeurs. Parviendront-ils à repousser les croisés, puis à affronter les petits-fils de Gengis Khan, les redoutables cavaliers de la Horde d'or ? Dans cette campagne, vous incarnerez les Lituaniens.
- Jadwiga - Éloignée de sa mère et séparée de force du jeune homme qu'elle aimait, Jadwiga est montée sur le trône de Pologne alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. À une époque de guerre incessante, elle doit forger l'avenir de son royaume tout en luttant contre les volontés de chefs redoutables comme Jogaila et Vytautas le Grand. La bien-aimée étoile des Polonais pourra-t-elle réaliser sa vision d'une Pologne-Lituanie puissante et unie, ou le maelström incessant de la guerre plongera-t-il les deux royaumes dans la ruine une fois de plus ? Dans cette campagne, vous incarnerez les Polonais.
- JanZizka - Le borgne Jan Zizka a passé sa jeunesse comme mercenaire à se battre pour l'honneur et la monnaie, mais son destin a changé à jamais lorsqu'il a entendu les prêches du réformateur Jan Hus à Prague. En tant que champion de la cause hussite et chef de ses armées invincibles, Zizka a bouleversé les notions de guerre existantes grâce à des innovations technologiques et tactiques. Cimentez l'héritage de l'un des plus grands généraux de l'histoire en transformant de simples paysans en unités hautement disciplinées et en les menant au triomphe sur les armées de chevaliers de l'empereur du Saint-Empire romain germanique. Dans cette campagne, vous incarnerez les Bohémiens.
- Les Conquérants,
- Les Oubliés,
- Les royaumes africains,
- Rise of the Rajas,
- Les Derniers Khans.
À propos du jeu de base :
Age of Empires II : Age of Kings est, sans aucun doute, l'un des meilleurs jeux RTS jamais sortis. La version originale de ce classique de 1999 peut sembler quelque peu dépassée. Heureusement, un remaster appelé Age of Empires II : Definitive Edition améliore de nombreux aspects de l'original et ajoute de nouvelles fonctionnalités sans perdre l'essence du jeu.
Le jeu comprend tout le contenu du jeu de base Age of Empires II et de cinq extensions :
Cela signifie que le jeu propose un très grand nombre de 28 campagnes et 35 civilisations jouables, chacune disposant d'unités uniques et d'avantages particuliers. La franchise Age of Empires est célèbre pour ses missions passionnantes qui expérimentent courageusement les schémas traditionnels des STR. Par conséquent, AoE II : Definitive Edition propose des tonnes de missions passionnantes avec des objectifs optionnels. De plus, vous pouvez créer de nouveaux scénarios et de nouvelles campagnes à l'aide d'un éditeur de jeu et tester vos compétences en multijoueur.
L'édition définitive porte les aspects visuels du jeu à un tout autre niveau. Vous admirerez les graphismes 4K Ultra HD et les nouvelles textures. De plus, vous découvrirez de nouvelles fonctionnalités passionnantes telles que les campagnes en coopération et le didacticiel L'art de la guerre.