Layers of Fear 2 (PS4 / PS5) Clé PSN - EU
Les caméras sont toutes braquées sur vous, le centre de la scène. Vous n'êtes pas seulement le personnage, vous êtes le personnage. Le rôle à jouer est singulièrement le vôtre, écrit juste pour vous. Vous êtes accueilli par le silence. Pas d'ordres aboyés par le metteur en scène. Aucun appel à l'action pour que vous deveniez cette version de vous-même. La demande d'agir remplit votre esprit, mais les pages du scénario ne contiennent aucun mot.
Votre passé vous a aidé à devenir ce que vous êtes, vous a forcé à acquérir les compétences nécessaires pour perfectionner votre art. Ce même passé a laissé en vous de profondes cicatrices, non pas à l'extérieur, là où le monde peut voir, mais dans un endroit enfoui si profondément à l'intérieur qu'il en est devenu informe. Vous repoussez ces souvenirs, mais vous laissez les expériences vous guider vers ce que vous devez jouer, ou qui vous devez jouer.
L'obscurité vous entoure alors que vous vous tenez silencieusement sous les feux de la rampe, les seuls sons que l'on peut entendre au-delà des battements de votre cœur étant le lointain déferlement des vagues sur la coque et le bruit des caméras braquées dans votre direction, qui préservent ce moment pour l'éternité.
Caractéristiques :
- Exploration guidée par l'histoire - Vous devez explorer le monde qui vous entoure. Découvrez votre passé et la raison pour laquelle vous avez été choisi pour ce film.
- Horreur psychologique - Cela fait-il partie du film ou vos souvenirs vous jouent-ils des tours ? Votre monde peut changer à la moindre provocation, vous devez décider ce qui est réel.
- Décor de paquebot - Vos explorations dans les profondeurs du navire où se déroulent les scènes du film deviennent de plus en plus incroyables, et de plus en plus terrifiantes.
- Bande sonore classique et inquiétante - Une partition originale composée par Arkadiusz Reikowski, dirigée par George Strezov et interprétée par le Sofia Session Orchestra.