Sword of Asumi (PC) Clé Steam - GLOBAL
Bienvenue à Edo, un royaume alternatif où l'histoire a pris un chemin différent. Les samouraïs du Japon n'ont jamais été mis hors la loi et l'empereur a perdu le pouvoir, empêchant le Japon d'ouvrir ses frontières aux autres nations du monde.
Edo est aujourd'hui un endroit très différent du Japon moderne, où les traditions ont toujours la mainmise sur le peuple et ses dirigeants. Au fil du temps, les samouraïs se sont vu confier des pouvoirs de plus en plus importants par le Conseil des nobles et leur chef, le Seigneur Régent.
Cela a donné lieu à la création d'une unité spéciale de samouraïs connue sous le nom de Justicars. Bien que les membres soient nommés par le conseil, ils restent une unité autonome, capable d'enquêter et de juger toute menace ou criminel qu'ils trouvent. Il est de leur devoir de préserver la continuité et de protéger la population. Mais Edo n'est pas une terre de paix et d'abondance, des conflits existent dans tous les coins de l'ancien grand empire. Des factions rivales se battent constamment pour les terres et le pouvoir, tandis que la rébellion grandit de l'intérieur.
Asumi est une femme samouraï du clan noir, entraînée dès sa naissance à tuer sur commande. Aujourd'hui, elle vient d'être nommée Justicière d'Edo. Notre protagoniste se retrouve dans un endroit où elle n'aurait jamais pensé se trouver, hors de l'ombre, dans une académie, essayant d'éradiquer un rebelle avant qu'une guerre civile n'engloutisse Edo et son peuple.