Fireburst (PC) Clé Steam - GLOBAL
Faites exploser vos adversaires sur la route avec Fireburst, un jeu de course arcade au rythme effréné et aux graphismes fantastiques. Montez en régime pour dépasser vos adversaires sur une douzaine de circuits différents, en les embrasant dans votre sillage grâce à notre technologie Fireboost exclusive. Incarnez seize pilotes sarcastiques au style et aux railleries uniques, et utilisez diverses capacités spéciales explosives et basées sur le feu pour transformer les autres voitures en un bûcher de pièces détachées. Laissez vos adversaires sucer votre poussière fumante en mode solo, en mode local à quatre joueurs ou en mode en ligne à huit joueurs. Prenez le volant et brûlez de la gomme.
Caractéristiques :
- Choisissez votre voiture de la mort - Prenez le volant de 16 véhicules différents, dont des camions, des buggys, des voitures musclées et des 4x4. Gagnez des œuvres d'art supplémentaires et débloquez d'autres bonus en transformant vos adversaires en tas de cendres.
- Personnages excentriques et éclectiques - Choisissez parmi 16 personnages originaux avec des personnalités uniques et des railleries qui mettent les nerfs à rude épreuve.
- Capacités Fireboost - Transformez chaque véhicule en un bolide mortel grâce à quatre capacités spéciales spécifiques à chaque classe : Boule de feu, Explosion de feu, Mur de feu et Roue de feu. Oh, oui !
- Des cartes à profusion - Faites la course sur 12 cartes solo et 5 cartes multijoueurs, dont des docks, des aérodromes, des plateformes pétrolières, des égouts et des entrepôts remplis de raccourcis, d'obstacles et de zones de refroidissement (pour vous aider à prolonger votre Fireboost).
- Des modes à profusion - Jouez en mode solo pour relever des défis, créer une course personnalisée ou simplement écraser des adversaires IA. Les modes multijoueurs comprennent un écran partagé local à quatre joueurs et des courses en ligne à huit joueurs.
- Une bande-son qui fait battre le cœur - Comme si les choses n'étaient pas assez chaudes, la bande-son comprend le hit single de Hawthorne Heights, "Drive".