Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) (PC) Clé Steam - GLOBAL
Le chagrin d'une jeune sorcière a été corrompu par un démon malveillant qui utilise ses larmes pour ouvrir une porte vers l'enfer. Le royaume est maintenant menacé alors que le mal envahit la campagne. Entrez dans le monde de la Castille maudite, plongé dans les mystères du folklore européen. Vous incarnez Don Ramiro, un chevalier nommé par le roi Alphonse VI et chargé d'une mission périlleuse : parcourir les terres maudites de Tolomera, bannir les créatures qui les infestent et fermer le portail.
Situé dans le royaume espagnol de Castille au Moyen-Âge, vous serez invité à prendre part à une lettre d'amour au folklore espagnol et au meilleur des jeux de plateforme rétro. Don Ramiro y affrontera non seulement des légendes issues des romans chevaleresques d'Amadis de Gaula, mais aussi de puissants mythes européens ramenés à la vie. Mais même si vous survivez à ces défis, vous risquez de perdre l'âme de vos compagnons et même la vôtre si vous ne faites pas attention !
Mais tout n'est pas perdu ! Le destin vous a donné un éventail d'armes pour mener la bataille au cœur du démon. Il y a des secrets à trouver et des bonus à obtenir !
Préparez-vous à un voyage dans la Castille maudite Ex, la version étendue du célèbre classique d'arcade Maldita Castilla, créé à l'origine par le développeur espagnol Locomalito, en collaboration avec Abylight Studios.
Caractéristiques :
- Explorez Tolomera del Rey en profondeur à travers 8 étapes de jeu.
- Combattez plus de 48 types d'ennemis et 19 boss finaux.
- Bannissez le mal qui envahit le royaume grâce à 4 fins différentes.
- Devenez un chasseur de monstres chevronné grâce au bestiaire illustré contenant des informations à débloquer sur les légendes présentées dans le jeu.
- Vantez vos talents de combattant grâce aux 15 succès à débloquer.
- Poussez votre cri de guerre avec les chansons de la bande-son originale et de la bande-son remastérisée.
- Revivez la gloire de l'époque de l'arcade avec 10 modes d'affichage différents.