Medieval II : Total War - Collection (PC) Clé Steam - EU
Comprend 2 éléments : Medieval II : Total War, Medieval II : Total War Kingdoms.
Medieval II : Total War
Prenez les commandes de votre armée et étendez votre règne dans Medieval II, le quatrième volet de la série de jeux de stratégie primée Total War. Dirigez des batailles massives réunissant jusqu'à 10 000 soldats assoiffés de sang sur des champs de bataille épiques en 3D, tout en présidant certaines des plus grandes nations médiévales du monde occidental et du Moyen-Orient. Couvrant l'époque la plus turbulente de l'histoire occidentale, votre quête de territoire et de pouvoir vous mènera à travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, et même sur les rives du Nouveau Monde.
Vous dirigerez votre empire d'une main de fer, en vous occupant de tout, de la construction et de l'amélioration des villes au recrutement et à l'entraînement des armées. Maniez la diplomatie pour manipuler vos alliés et vos ennemis, déjouer la redoutable Inquisition et influencer le pape. Menez le combat dans les Croisades et apportez la victoire à l'Islam ou à la Chrétienté dans la Guerre Sainte. Réécrivez l'histoire et partez à la conquête du monde. C'est la guerre totale !
Medieval II : Total War Kingdoms est l'extension officielle du jeu primé de l'année dernière, Medieval II : Total War, présentant aux joueurs de tout nouveaux territoires à explorer, des troupes à commander et des ennemis à conquérir.
Kingdoms est l'extension la plus riche en contenu jamais produite pour un jeu Total War, avec quatre nouvelles campagnes entières centrées sur des cartes étendues des îles britanniques, de l'Europe du Nord teutonne, du Moyen-Orient et des Amériques. Dans Medieval II, vous n'aviez qu'un aperçu alléchant de l'Amérique du Sud, mais dans Kingdoms, de vastes étendues de terre en Amérique du Nord et du Sud ont été ouvertes à votre conquête. De toutes nouvelles factions du Nouveau Monde sont également jouables, notamment les Aztèques, les Apaches et les Mayas.
En plus des nouvelles cartes des campagnes Britannia, Teutonique, Croisades et Nouveau Monde, il y a 13 nouvelles factions à jouer, plus de 110 unités à contrôler et 50 types de bâtiments, ce qui représente jusqu'à 80 heures de jeu supplémentaires. Les Royaumes offrent également de nouvelles cartes multijoueurs et un mode multijoueur à chaud, une première dans la série Total War, qui vous permet de jouer des parties de campagne en un contre un sur le même ordinateur.
Caractéristiques :
Medieval II : Total War
- Des batailles en temps réel plus grandes et meilleures. Des chorégraphies de combat améliorées, des armées plus grandes, un rythme plus rapide et des coups de grâce spectaculaires font de ce jeu le Total War le plus viscéral et le plus excitant de tous les temps.
- Nouvelle campagne épique. L'ambitieuse campagne solo s'étendra sur trois continents et permettra aux joueurs de naviguer jusqu'aux Amériques pour affronter les Aztèques sur leur sol.
- Une plus grande accessibilité. Une interface utilisateur améliorée et des campagnes optionnelles plus courtes rendent l'expérience Total War plus rapide et plus facile à apprécier que jamais.
- Plus de 40 nouvelles fonctionnalités. Un système de terrain avancé, des effets météorologiques améliorés et bien plus encore vous aideront à diviser pour mieux régner.
- Des batailles multijoueurs intenses. Faites la guerre à d'autres joueurs dans des parties multijoueurs à 8 sur Internet et en réseau local.
- Quatre nouvelles campagnes - Britannia, Teutonique, Croisades et Nouveau Monde.
- 10 nouvelles unités.
- 13 nouvelles factions.
- 9 nouveaux agents.
- 50 nouveaux bâtiments.
- Plus de 60 nouveaux territoires sur quatre nouvelles cartes.
- 15 nouvelles cartes et scénarios multijoueurs.
- Un tout nouveau mode de campagne multijoueur 1v1.
Medieval II : Total War Kingdoms