Train Simulator : Munich - Rosenheim Route (DLC) (PC) Clé Steam - GLOBAL
La route Munich - Rosenheim à travers l'Allemagne est l'une des plus importantes lignes transfrontalières vers l'Autriche, et cette route magnifiquement pittoresque est maintenant disponible pour Train Simulator.
Construite entre 1860 et 1871, d'abord comme une route à voie unique vers l'Autriche depuis l'Allemagne, la ligne a été augmentée à deux voies et a formé la ligne principale entre l'Autriche et l'Allemagne, reliant la ville allemande de Munich aux villes autrichiennes de Vienne et de Salzbourg. La ligne est devenue une liaison importante entre les deux pays, ce qui a renforcé sa popularité en tant que corridor clé du Trans-Europ Express et de l'Orient Express.
En 1914, on comptait jusqu'à 50 trains par jour sur la ligne, bien que les restrictions en temps de guerre aient fortement limité le trafic en raison de la pénurie de charbon et du ralentissement des trains militaires. La ligne a rapidement retrouvé sa pleine capacité de trafic et est aujourd'hui desservie par de nombreux trains à destination de toutes les régions d'Allemagne et d'Autriche.
La route panoramique présente un mélange de paysages urbains et ruraux desservis par des trains express Taurus et des rames régionales Taurus 2 et BR 423. Munich est la plaque tournante des trains S-Bahn S4 à destination de Grafing Bahnhof et des services de grandes lignes à destination de Rosenheim.
La section de 64 km de la voie ferrée Munich-Rosenheim pour Train Simulator comprend une unité multiple DB BR 423 pour les services de S-Bahn et une DB BR 101 avec du matériel passager RE pour les services express de la ligne principale.
L'itinéraire est également entièrement équipé de systèmes de signalisation et de sécurité allemands, y compris la signalisation SIFA, PZB et LZB, et le contrôle de la puissance des trains AFB.