Rise to Ruins (PC) Clé Steam - GLOBAL
Rise to Ruins est à la base un simulateur de village divin, mais il intègre également de nombreux mécanismes de jeu familiers des jeux de stratégie en temps réel classiques des années 90 comme Warcraft, ainsi que des éléments de tower defense et de survie dans le but de créer un nouveau type de simulateur de village. L'objectif est de combler le fossé entre la profondeur et la complexité des simulateurs de village traditionnels, le plaisir des godlikes et la simplicité de la stratégie en temps réel.
Caractéristiques :
- Construire un village et mourir en essayant - Une grande partie du jeu consiste à gérer le village et à essayer de découvrir de nouvelles façons créatives d'utiliser les outils à votre disposition pour vous maintenir en vie le plus longtemps possible tout en défendant votre village la nuit contre les monstres enragés et en essayant de vous développer le jour. Dans ce jeu, vous perdrez souvent, mais chaque échec vous permet d'en apprendre un peu plus sur la façon de survivre et d'appliquer ces connaissances à votre prochaine tentative.
- Fréquents patchs de contenu 100 % gratuits - Vous aimez recevoir du nouveau contenu sans avoir à payer pour l'obtenir ? C'est le jeu qu'il vous faut. Pendant des années, Rise to Ruins a bénéficié de correctifs fréquents et entièrement gratuits, ce qui a permis d'étendre le jeu de base régulièrement !
- Plusieurs modes de jeu :
- Survival est le jeu tel qu'il a été conçu, un simulateur de village brutal de style survie, vous mourrez probablement souvent en essayant de trouver la meilleure façon de survivre, mais c'est la moitié du plaisir, n'est-ce pas ?
- Traditional est très similaire à Survival, mais il est équilibré comme un simulateur de village traditionnel avec quelques éléments godlike et RTS saupoudrés sur le dessus. Les taux d'apparition des monstres sont beaucoup plus faibles, et l'objectif principal est de garder votre village heureux et nourri. Il s'agit d'un mode très facile, conçu pour les joueurs occasionnels ou ceux qui souhaitent simplement expérimenter.
- Le mode Cauchemar donne l'impression que le mode Survie est réservé aux Bisounours. La plupart du temps, il s'agit du même mode que le mode survie, mais les niveaux de difficulté sont poussés à leur paroxysme. C'est le mode des masochistes.
- Peaceful est le mode qu'il vous faut si vous voulez jouer à un jeu de gestion de village classique et plus décontracté. Il n'y a pas de monstres et il n'est pas nécessaire de défendre les gens. Détendez-vous et essayez de garder vos villageois en vie.
- Sandbox, comme son nom l'indique, est un mode dans lequel vous pouvez jouer avec les mécanismes du jeu. Changez l'heure, la météo, faites apparaître des monstres ou des villageois, ou même modifiez la carte pendant que vous jouez. C'est le mode de jeu par excellence pour les joueurs qui veulent jouer avec les mécanismes du jeu.
- Le mode Personnalisé vous permet de créer votre propre mode. Vous pouvez ajuster la durée du jour, le nombre de jours dans une saison, le nombre de monstres qui apparaissent, et toutes sortes d'autres choses. Si vous n'aimez pas les paramètres par défaut du jeu, créez les vôtres !
- Des éléments dignes d'un dieu - Non seulement vous pouvez gérer votre village, mais vous disposez également de nombreux pouvoirs dignes d'un dieu. Vous pouvez modifier le terrain, faire exploser les ennemis à distance, ramasser des objets ou des créatures, soigner vos villageois, accélérer la croissance des ressources et toutes sortes d'autres choses divines amusantes. Vous faites partie de ce monde au même titre que vos villageois.
- Éléments de défense de tour - Il ne s'agit pas d'un jeu de défense de tour, mais vous en ressentirez tout de même les effets ! Utilisez les mécanismes classiques de défense de tour pour défendre votre village la nuit, en créant des murs de tours derrière des murs de labyrinthe pour aider à garder vos petits villageois en vie le plus longtemps possible, et si la défense de tour n'est pas votre truc, ce n'est pas grave ! Si le tower defense n'est pas votre truc, ce n'est pas grave ! Vous pouvez aussi lever une armée de golems et recruter des gardes pour défendre le village.
- Cartes du monde et régions ! - Le jeu propose des tonnes de cartes faites à la main parmi lesquelles vous pouvez choisir (vous pouvez également créer les vôtres si vous le souhaitez !) Chaque biome suit un certain thème (forêt, désert, terres arides, etc.). Créez votre village où vous le souhaitez et partez à la conquête du monde ! (Enfin, essayez quand même, vous mourrez probablement).
- La bande originale - Une bande originale complète, réalisée par Bibiki Garcia, qui mélange des instruments orchestraux d'une manière dont les fans des jeux PC des années 1990 se souviendront et aimeront !