Le Saboteur (PC) Clé d'origine - GLOBAL
Bienvenue dans le Paris occupé par les nazis, un monde ouvert unique où vous incarnez le Saboteur. Incarnez Sean Devlin, un mécanicien de course irlandais qui cherche à se racheter auprès d'un officier nazi qui lui a tout pris. L'heure de la vengeance a sonné, avec l'aide de la Résistance française.
Grâce aux services secrets britanniques, à un arsenal d'armes et à votre intelligence de la rue, vous devez vous venger de ceux qui ont tenté de détruire votre vie. Armé de compétences supérieures et n'ayant plus beaucoup de raisons de vivre, vous saboterez, ferez exploser des zeppelins, dérailler des trains, ferez imploser des ponts, détruirez des chars blindés et détruirez des installations ennemies au nom de la vengeance. Rien ne vous arrêtera dans ce jeu d'action en monde ouvert, le premier du genre à se dérouler dans l'Europe occupée par les nazis.
Caractéristiques :
- Le premier jeu d'action en monde ouvert à Paris - Grimpez sur la Tour Eiffel, tirez sur la cathédrale Notre-Dame et battez-vous sur les Champs d'Élysée en sabotant vos ennemis. Combattez, escaladez et rôdez dans les ruelles sombres, sur les toits, dans les maisons burlesques et dans les rues malfamées de la Ville Lumière, le terrain de jeu ultime du Saboteur.
- L'art du sabotage - Être le Saboteur, c'est attaquer en passant inaperçu. Obtenez des informations sur votre mission dans des clubs et cabarets clandestins, éliminez vos adversaires par des attaques furtives, des déguisements, des distractions et des explosifs, et maîtrisez une variété d'armes, d'automobiles et de compétences pour saboter les opérations ennemies.
- La volonté de combattre - Une expérience pleine d'action et un scénario palpitant sont rendus encore plus captivants par un style visuel innovant, des personnages et la nouvelle technologie de la "volonté de combattre". Découvrez comment la ville et l'action changent autour de vous et réagissent à vos actions lorsque vous la libérez de l'oppression nazie et que vous redonnez espoir et grandeur à Paris.