theHunter : Call of the Wild - Rancho del Arroyo (DLC) (Xbox One / Xbox Series X|S) Clé Xbox Live - ARGENTINE
Ce pack comprend les éléments suivants :
- Points chauds de la chasse : observez les cerfs de Virginie, les cerfs mulets et les mouflons se faufiler à travers les plaines à la recherche d'ombre. Dirigez-vous vers la rivière pour avoir une chance d'apercevoir le dindon du Rio Grande, et gardez le doigt sur la gâchette pour approcher le faisan à collier, le pécari à collier et le coyote. À la nuit tombée, réfugiez-vous dans les arbustes du désert et observez l'insaisissable lynx roux mexicain traquer les antilopes et les lièvres.
- Couso Model 1897 : introduit à la fin du XIXe siècle, le fusil à pompe Couso Model 1897 de calibre 16 est une pièce de fer respectée par les chasseurs, les officiers de police et les soldats. Il peut contenir cinq cartouches dans son chargeur tubulaire et tirer plusieurs coups en succession rapide, ce qui en fait une arme polyvalente entre les mains de tout chasseur expérimenté.
- Redresser de vieux torts : lorsque le gardien Salvador Soto Muñoz revient sur les lieux de son enfance pour reprendre le ranch familial, il prend une décision qui modifiera à jamais leur héritage : il vend le bétail et transforme les terres en réserve de la biosphère. À quelques semaines de la réouverture du ranch, Salvador a besoin de votre aide pour s'assurer qu'il constitue un terrain de chasse viable. En chemin, vous découvrirez des secrets perdus depuis longtemps et éluciderez le mystère centenaire qui a déchiré une famille puissante.
- Partagez l'expérience : vous pouvez chasser dans la réserve même si vous ne possédez pas le DLC en rejoignant un joueur multijoueur qui le possède. Vous aurez ainsi accès à tout, sauf aux missions narratives.
Des générations de cow-boys ont cherché à gagner leur vie dans ces terres désertiques, à travers la révolution, la guerre et les périodes de lutte. Des mines abandonnées aux routes poussiéreuses, en passant par les montagnes environnantes qui surplombent le cœur du désert, l'esprit du Far West est bien présent à Rancho del Arroyo. Bravez la chaleur du soleil, faites l'expérience d'un lieu qui grouille de vie et découvrez des vestiges du passé que l'on croyait oubliés depuis longtemps.
À propos du jeu de base :
Hunter : Call of the Wild offre l'expérience de chasse la plus immersive jamais créée. Entrez dans un monde ouvert magnifique qui regorge de vie, des cerfs majestueux aux bisons impressionnants, en passant par les innombrables oiseaux, bestioles et insectes de la nature sauvage. Chaque centimètre carré de ce monde de 50 miles carrés est conçu à l'aide d'Apex, une technologie primée mise au point au cours d'une décennie de développement de jeux d'action explosifs. En plus de sa riche expérience solo, theHunter : Call of the Wild offre des options multijoueurs uniques - coopératives et compétitives - pour un maximum de 8 joueurs. Partagez l'expérience de chasse ultime et gagnez le droit de vous vanter !