Wailing Heights (PC) Clé Steam - GLOBAL
Un jeu d'aventure musical avec des cercueils et des cadavres, qui se déroule dans un horrible hameau de monstres.
Situé dans un paisible village à glacer le sang, doté d'une magnifique vue panoramique sur les montagnes et d'une bonne odeur de cadavres en décomposition, Wailing Heights abrite des loups-garous végétariens, des vampires branchés, des zombies pleins d'entrain et toutes sortes de propriétaires contribuables surnaturels et bien dans leur peau.
Histoire
Frances Finklestein est l'ancienne manager du plus grand groupe de rock que la Grande-Bretagne ait jamais produit : The Deadbeats.
Après avoir été invitée à un concert dans une ville dont personne n'a jamais entendu parler, Frances Finklestein se retrouve coincée dans une cellule de détention, accusée du crime de... D'être vivante ! Un mystérieux compagnon de cellule vous apprend le pouvoir de la possession. Vous apprenez à "sauter de corps en corps", en laissant votre cadavre dans la cellule de détention et en passant de fantôme à vampire, loup-garou et zombie. Les compétences et les capacités de chaque créature vous rapprochent un peu plus de la sortie de votre corps de la cellule et de la sortie des Hauteurs Hurlantes. Mais bien sûr, ce n'est jamais aussi simple...
Alors que vous passez d'un monstre musical à l'autre, des sons et des visages familiers commencent à apparaître. Les Deadbeats sont revenus sous forme de morts-vivants et veulent reformer le groupe.
Le jeu
Dans le style des jeux d'aventure classiques, vous devrez parler aux habitants, choisir la bonne chose à dire (et qui vous êtes), collecter des paroles en explorant la ville, écouter des indices musicaux et, comme tous les grands auteurs-compositeurs, voler des choses dans d'autres chansons. Ajoutez ces ingrédients à votre roue de possession musicale et chantez votre âme dans le corps d'un monstre, obtenant ainsi ses capacités surnaturelles et vous rapprochant un peu plus de l'évasion de Wailing Heights.
Caractéristiques :
- Un scénario à mourir de rire de Kevin Beimers, à qui l'on doit Hector, un jeu décrié par la critique : Badge of Carnage (publié par Telltale Games) et Schrödinger's Cat and the Raiders of the Lost Quark (publié par Team17).
- Des images et des scènes coupées dignes d'une bande dessinée, réalisées par des artistes géniaux tels que John Mc Farlane (The Revenants), Glenn Fabry (Preacher), John McCrea (Hitman), PJ Holden (Judge Dredd) et bien d'autres encore...
- Plus de 4000 lignes de voix de qualité !
- Une bande-son originale composée d'airs indie, pop, soul et country !