Ragna Maya (PC) Clé Steam - GLOBAL
Dans le monde de Regia, il existe une légende à propos d'un mage sans tête, le Dullahan, que l'on dit être un annonciateur de mort. Le Dullahan était autrefois humain, mais après avoir perdu la vie, ses attaches persistantes l'ont rendu vulnérable au chaos. Il est l'un des Akasha, des êtres nés du chaos, des êtres auxquels le chaos a donné forme.
Après avoir erré pendant près de 200 ans, le Dullahan a finalement trouvé Razuri, un labyrinthe de sept niveaux censé être l'entrée du royaume des sorcières, Hexennacht. Les sorcières sont les êtres les plus forts, vénérés comme des dieux dans l'étude de la magie. On sait qu'elles existent grâce aux contes et légendes qui se transmettent d'une génération à l'autre, mais seule une poignée d'entre elles les aurait rencontrées. Le Dullahan en veut à une certaine sorcière, car celle-ci a mis fin à sa vie et a pris sa tête comme trophée.
Caractéristiques :
- Une aventure immersive - incarnez le harceleur sans tête et progressez jusqu'à la fin du labyrinthe.
- Combat multi-tour (rappelant Final Fantasy X) se concentrant sur la guerre stratégique avec une grande confiance dans les multiples facteurs de dommages tels que les valeurs de statut, les effets de statut, la garde de vulnérabilité et la fragilité élémentaire.
- Reconstituez la forme des Akashas tombés au combat à partir de leurs fragments et cristallisez-les sous forme de mirages pour les matérialiser en tant que membres de votre groupe.
- Plus de 50 types d'Akashas différents et des récompenses différentes selon le niveau du groupe de combat (vaincre un Akasha au niveau 10 et au niveau 20 donne un butin différent).
- Faites face aux conséquences du combat : nombre limité de réanimations pour les Dullahan et mort permanente pour les Mirages, mais ils peuvent être ramenés à la vie par Miria aux points de sauvegarde (les Mirages tombés peuvent être rappelés aux points de sauvegarde, mais ils reviennent au niveau 1).
- Apprenez des sorts en gagnant de l'expérience ou en ouvrant les tomes de capacité du Dullahan en échangeant des fragments de mana.
- Avec plus de 150+ équipements possibles, 60+ armes équipables, 90+ accessoires équipables, le Dullahan peut manier jusqu'à 4 essences et une arme de son choix : épées, épées grasses, katanas, lances ou orbes.
- La création d'objets comprend plus de 100 objets créables, allant des parchemins (tissage de sorts) aux matériaux (alchimie des matériaux), en passant par les essences (forge d'essences) et les armes (forge d'armes).
- Un monde étendu : chaque étage du labyrinthe est relié à Aurealis et peut être exploré au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire.