Strategic Command : World War I (PC) Steam Key - GLOBAL
Sapez la volonté de résistance de l'ennemi par la diplomatie et les intrigues politiques tout en mobilisant vos forces et en développant de nouvelles technologies et de nouveaux moyens de faire la guerre. Du char d'assaut à l'avion, du sous-marin au porte-avions, cette guerre a été le théâtre d'un déferlement massif de nouvelles armes, et toutes sont à votre disposition pour la recherche et le déploiement.
Trois campagnes : 1914 Call to Arms, 1914 Triple Alliance (où l'Italie rejoint les puissances centrales) et 1917 Fate of Nations.
Les Majors amies peuvent être contrôlées par l'IA et cette sélection peut être modifiée à tout moment du jeu. Vous pouvez même changer de camp si vous le souhaitez. Les parties peuvent être jouées via un serveur multijoueur PBEM++ avec un lobby de défis et l'envoi/réception de tours en cours de jeu.
Caractéristiques :
- Il s'agit de notre premier jeu de la Première Guerre mondiale utilisant des hexagones.
- La France, l'Italie, la Russie, la Serbie, le Royaume-Uni et les États-Unis affronteront l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie et l'Empire ottoman dans notre campagne phare.
- De nombreux autres pays entreront probablement en guerre d'un côté ou de l'autre, comme la Belgique, la Grèce, le Portugal et la Roumanie. Sans oublier bien sûr l'immense contribution de l'Empire britannique à l'effort de guerre de l'Entente.
- De nouveaux types d'unités ont été ajoutés, notamment les ANZAC, les corps de montagne et les avions d'attaque au sol.
- Une nouvelle capacité de mouvement et de retranchement qui s'inscrit dans notre modèle de mouvement dynamique. Cela permet aux joueurs d'effectuer des assauts plus efficaces dans le no man's land lorsqu'il est temps de passer à l'offensive.
- Les mines navales peuvent être posées pour protéger vos voies maritimes ou pour entraver celles de votre adversaire.
- L'utilisation par l'Allemagne de la guerre navale sans restriction a été entièrement revue.
- Les bombardiers de reconnaissance rempliront leur rôle historique de repérage pour l'artillerie.