Wandering Gem Jockeying (PC) Clé Steam - GLOBAL
Embarquez dans une quête à la recherche du pouvoir ultime, qui se trouve entre les mains d'une entité qui l'accapare. Entre votre objectif et vous se trouve une série de niveaux difficiles et de zones colorées qui, malgré leur apparence inoffensive et accueillante, n'hésiteront pas à vous renvoyer à la ligne de départ si vous manquez un battement.
Avec un système d'entrée dépouillé à trois boutons, vous devrez maîtriser la marche, le saut, l'esquive des dangers mortels, le sprint, le vol plané et le vol... tout en étant sur la glace ! Même le sol sur lequel vous marchez représente une menace !
Caractéristiques :
- PLATFORMAGE... SUR GLACE: A l'origine, il s'agissait d'une participation à un concours sur le thème de la glace. Les paysages gelés que vous traverserez vous amèneront à glisser vers des dangers si vous ne faites pas attention. Faites attention à votre vitesse et à votre élan, surtout sous l'effet du vent !
- CAPACITÉS DE MOUVEMENT: Essentielles pour relever les défis les plus difficiles, elles vous obligent à repenser votre façon de vous déplacer. Doublez votre saut pour atteindre de nouvelles hauteurs, glissez dans les courants d'air pour augmenter votre maniabilité ou sprintez à grande vitesse pour franchir de grands gouffres !
- 50 NIVEAUX: Répartis dans quatre zones différentes, chacune ayant un aspect et une sensation distincts.
- UN MEILLEUR BOSS FINAL: Plus mortel et plus méchant qu'avant, il a été reconstruit de A à Z pour vous écraser à nouveau. Encore. Et encore.
- NOUVEAU MODE JEU+: La première fois, c'était trop facile ? Vous aimez souffrir ? Chaque niveau (même le boss !) a maintenant une variante améliorée et plus mortelle qui n'attend que vous.
- SUCCÈS ET SECRETS: Outre les types de progrès et de défis standard, il existe également des exploits secrets et cryptiques qui débloquent un petit jeu bonus !
- MODE CHRONOMÉTRÉ: Gardez-vous votre sang-froid si des compteurs de temps et de mort vous fixent en permanence, surveillant vos moindres mouvements et erreurs ? Et si vous ne pouviez même pas faire une pause pour respirer ?