Crusader Kings II : Dynasty Starter Pack (PC) Clé Steam - GLOBAL
Ce pack comprend les éléments suivants :
- Le jeu de base : Crusader Kings II (gratuit),
- Crusader Kings II Ruler Designer - personnalisez l'apparence de votre roi, afin de vous assurer que s'ils font de l'argent avec son visage, c'est bien.
- Legacy of Rome - Ce n'est pas pour rien qu'on appelle les situations complexes "byzantines". Constantinople et les derniers Césars vous offrent de nouvelles options de jeu et de nouvelles décisions.
- Sword of Islam - Une croisade ne peut pas se limiter à un seul camp. Incarnez l'un des cheikhs et califes qui se disputent le contrôle de la ville sainte, avec de nouveaux mécanismes religieux et politiques.
- Les anciens dieux - Remontez le temps jusqu'à l'époque des drakkars vikings et de la domination païenne sur la Baltique. Combien de temps pourrez-vous résister à l'attrait du christianisme ? Raids, pillages et aventures.
- Way of Life - Jeu de rôle plus approfondi pour ceux qui s'intéressent davantage à la création de personnages qu'à l'édification d'un empire. Choisissez votre voie. Guerrier ? Érudit ? Maître de la séduction ?
Les nouveaux venus dans Crusader Kings II ne doivent pas partir en guerre les mains vides. Ce pack de démarrage rassemble tout le contenu essentiel dont les joueurs ont besoin dans un ensemble pratique. Avec ce pack, vous aurez accès à tous les royaumes chrétiens, païens et musulmans d'Europe et de la Méditerranée, ainsi qu'à une extension de jeu de rôle clé qui fait revivre les subtilités du drame courtois sur votre écran.
L'âge des ténèbres touche peut-être à sa fin, mais l'Europe est toujours en ébullition. De petits seigneurs rivalisent avec des rois assiégés qui luttent pour affirmer leur contrôle sur leurs royaumes fragmentés. Le pape appelle à une croisade pour protéger les chrétiens de Terre sainte, alors même qu'il refuse de renoncer au contrôle de l'investiture des évêques - et de leurs richesses. L'heure de la grandeur a sonné. Élargissez votre domaine et assurez l'avenir de votre dynastie. Remplissez vos coffres, nommez des vassaux, chassez les traîtres et les hérétiques, introduisez des lois et interagissez avec des centaines de nobles, chacun avec son propre agenda.