Rain of Reflections : Set Free (PC) Clé Steam - GLOBAL
Rain of Reflections est un jeu d'aventure atmosphérique et dystopique. Ses confrontations stratégiques au tour par tour sont centrées sur une mécanique de motivation. Chaque mouvement et choix fait par le joueur est permanent et aura des conséquences sur le monde et ses personnages.
Le chapitre d'introduction - "Set Free" - est centré sur Wilona, une scientifique qui cherche une solution à l'infertilité soudaine de notre monde futur. Alors qu'elle commence à douter de la moralité des expériences, elle décide de libérer le sujet vivant - le dernier-né - de sa captivité. Cela s'avère difficile, car des forces puissantes tentent de l'en empêcher.
Caractéristiques :
- Choisissez activement chaque phrase prononcée par le protagoniste, pour convaincre, désamorcer ou déjouer une variété de personnages au caractère bien trempé et aux multiples facettes, dans des dialogues entièrement interprétés par la voix.
- Explorez des environnements richement variés, allant du Stem sophistiqué de la classe supérieure aux bidonvilles inondés de la Tranchée, en passant par le Temple tordu, l'usine de traitement des déchets lourdement gardée et les laboratoires froidement cliniques.
- Participez à un système de stratégie au tour par tour avec un éventail d'options tactiques où vous pouvez choisir de vous déplacer furtivement, de parler ou d'ouvrir le feu avec des tirs précis et calculés qui détruisent l'environnement et affectent la motivation de l'ennemi.
- Pénétrez dans les systèmes informatiques, percez les serrures et écoutez les fréquences radio grâce à une variété d'énigmes de piratage.
- Choisissez votre façon de jouer : pointez et cliquez sur votre personnage à l'aide d'une souris, ou contrôlez directement ses mouvements à l'aide d'une manette de jeu.
- Réfléchissez à chaque choix dans un système qui s'arrête pour attendre chacune de vos entrées, mais veillez à avancer avec légèreté - une fois qu'un choix est fait, ses conséquences sont définitives et peuvent affecter la vie ou la mort des personnages, voire l'issue même de l'histoire...