The Sorrowvirus - Une nouvelle sans visage (Xbox One / Xbox Series X|S) Clé Xbox Live - EU
Faisant partie des "Histoires courtes sans visage", The Sorrowvirus : A Faceless Short Story suit le parcours d'un jeune homme nommé Wyatt Heyll, qui, depuis son plus jeune âge, est frappé par une multitude de maux, de cancers et de maladies. Au seuil de la mort, ses parents lui ont donné une substance paranormale connue sous le nom de Sorrowvirus, qui contamine l'âme humaine, l'empêchant de passer dans l'au-delà lorsqu'elle meurt.
L'âme humaine ne peut donc pas passer dans l'au-delà lorsqu'elle meurt. Elle tombe alors au Purgatoire, où elle peut guérir et revenir à la vie. Cependant, chaque fois que Wyatt revient à la vie, ses cancers et ses maladies réapparaissent plus rapidement qu'auparavant. Les parents de Wyatt le laissent mourir encore et encore pendant qu'ils font des recherches sur des particules organiques trouvées au Purgatoire qui pourraient le guérir une fois pour toutes.
Wyatt, qui est mort tant de fois, veut simplement s'en aller ; son esprit et son âme sont brisés. Votre objectif est de libérer Wyatt de son tourment éternel. Avec quatre fins en vue, une seule est la vraie fin, allez-vous tenter d'aider Wyatt à se libérer ?
Le Sorrowvirus : A Faceless Short Story est une aventure à la première personne conçue pour être jouée en une seule séance d'une durée approximative de 45 à 60 minutes. Il n'y a pas de points de sauvegarde. Cependant, le jeu se souviendra du nombre de fois que vous l'avez terminé, ce qui modifiera les dialogues, les environnements et la difficulté pendant que vous découvrirez les autres fins. Pour découvrir le jeu dans son intégralité, il faut jouer les quatre instances ! Vous pouvez faire des pauses entre les instances, car le jeu se souvient du nombre de fois que vous l'avez terminé.